Comment Servir Pâtes aux courgettes et tomates confites
Pâtes aux courgettes et tomates confites. Dans une poêle versez un peu d'huile d'olive contenue dans les tomates confites et faites revenir les lamelles de courgettes à feu moyen sans oublier de saler. Mettez une casserole d'eau à bouillir avec du gros sel pour faire cuire les pâtes. Quand les courgettes sont bien revenues, Ajoutez les tomates confites et les pâtes.
Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d. Découvrir la recette de la Salade de pâtes aux tomates confites et courgette Otez les extrémités des courgettes et des haricots, lavez les et coupez les en morceaux Plongez les morceaux de courgettes dans une casserole d'eau bouillante et laissez cuire une dizaine de minutes. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et verser les courgettes, les tomates, l'oignon et l'ail.
Ingrédients de pâtes aux courgettes et tomates confites :
- Vous devez vous préparer 250 g pâtes.
- Utilisation 2 petites courgettes.
- Vous devez vous préparer 80 g tomates confites.
- Préparer Sel,poivre.
- Vous devez vous préparer Huile des tomates confites.
Pâtes aux courgettes et tomates confites instructions :
- Commencez par couper vos courgettes en lamelles dans le sens de la longueur..
- Dans une poêle versez un peu d'huile d'olive contenue dans les tomates confites et faites revenir les lamelles de courgettes à feu moyen sans oublier de saler..
- Mettez une casserole d'eau à bouillir avec du gros sel pour faire cuire les pâtes..
- Quand les courgettes sont bien revenues, Ajoutez les tomates confites et les pâtes..
- Mélangez le tout sur le feu et poivrez..
- Dégustez..
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Pâtes aux courgettes et tomates confites, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Pâtes aux courgettes et tomates confites recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
No comments