Advertisment

Recette: Poisson au lait de coco

Poisson au lait de coco. Le plat préféré des Sakalaves (malgache du nord de Madagascar). Couper le citron en deux à l'aide d'un couteau puis le pressé afin de récupérer son jus. Laver les poissons avec de l'eau froide.

Poisson au lait de coco Votre poisson est cuit quand la chair est opaque. Le plat préféré du nord de madagascar. Le lait de coco est souvent utilisé dans les sauces.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Poisson au lait de coco est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À faire poisson au lait de coco tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poisson au lait de coco :

  1. Vous devez vous préparer 2 filets de poisson blanc (cabillaud, lieu...).
  2. Vous devez vous préparer 1 brique de lait de coco (200/250cL).
  3. Fournir 1 citron vert.
  4. Vous avez besoin 2 oignons nouveaux.
  5. Fournir 1 bouquet de coriandre.
  6. Préparer Curry, gingembre et piment en poudre.
  7. Vous avez besoin Sauce soja salée.
  8. Utilisation Graines de sésame.
  9. Vous devez vous préparer Huile de sésame (optionnel).
Bien mélanger avec une cuillère en bois. Dans une poêle, faire frire pendant quelques minutes les poissons. Recette Poisson au lait de coco. CASSOLETTE DE POISSON LAIT DE COCO.

Poisson au lait de coco instructions :

  1. Prélever le zeste et le jus d’1 citron vert. Dans un bol, mélanger le jus et les zestes du citron vert avec environ 10cL de lait de coco (la moitié d’une brique). Faire mariner 2 filets de poisson blanc (lieu, cabillaud...) dans cette préparation ; garder au frais 1h minimum..
  2. Hacher deux oignons nouveaux, y compris les tiges et les réserver..
  3. Dans une casserole, faire revenir les oignons nouveaux dans de l’huile de sésame. Dès qu’ils sont à peine saisis, les retirer du feu..
  4. Dans la même casserole, saisir les filets de poisson 2-3 minutes de chaque côté. Verser ensuite la marinade et ajouter le reste de la brique de lait de coco. Ajouter 1 cuiller à soupe de sauce soja salée, 1 cuiller à café de gingembre en poudre, 1 bonne cuiller à café de curry jaune et 1 cuiller à café de piment. Incorporer ensuite les oignons et laisser mijoter à couvert à feu très doux pendant 10-15 minutes selon la taille des filets..
  5. Laver, effeuiller et hacher de la coriandre fraîche. Servir avec du riz ; verser la sauce au lait de coco généreusement et parsemer des tiges des oignons nouveaux hachées, de la coriandre hachée et de graines de sésame doré..
KATIA AU PAYS DES GOURMANDS - Une recette de poisson cru au lait de coco à déguster à tout moment de la journée, ou presque ! Le midi en entrée ou bien le soir en plat principal, c'est l'assurance de retrouver du soleil dans vos assiettes ! Ajouter le lait de coco, la pâte de tomates et le miel. Saler et poivrer le filet de saumon. Sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin, déposer le filet de saumon.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Poisson au lait de coco recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poisson au lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

No comments