Comment Faire Des Cake vegan citron vert et avocat
Cake vegan citron vert et avocat. Cake vegan citron vert et avocat Bibi à très le monde, cette coup les gens toi-même proposons cake vegan citron vert et avocat recettes de horizontaux aimables à deviner. Nous-mêmes partagerons plus vous-même les recettes que toi-même recherchez. Je l'ai fait différents fois et c'est autant admirables que vous-même allez déifier.
Ajoutez le zeste et le jus du citron vert à la purée d'avocat, puis incorporez au mélange de beurre sucré. Ajoutez-y ensuite les œufs (un à la fois) en battant bien entre chaque œuf. Battez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une crème onctueuse.
Ingrédients de cake vegan citron vert et avocat :
- Vous devez vous préparer 1 avocat.
- Vous avez besoin 1 citron vert.
- Vous avez besoin 50 g huile de coco.
- Vous avez besoin 1 cac de graines de chia.
- Préparer 75 g lait végétal.
- Préparer 150 g farine.
- Fournir 20 g sucre(ou moins selon les goûts).
- Fournir 1/2 cac de levure.
- Vous avez besoin 1 pincée de bicarbonate alimentaire.
Cake vegan citron vert et avocat pas à pas :
- Hydrater les graines de chia dans 1 cas d’eau pendant 20 minutes.
- Écraser l’avocat ajouter le jus de citron et le zest.
- Ajouter le lait, l’huile de coco fondue et les graines de chia.
- Mélanger les ingrédients secs ensemble.
- Ajouter le 1er mélange aux ingrédients secs.
- Faire cuire environ 25 minutes dans un four préchauffé à 170 degrés. Vérifier la cuisson à l’aide de la pointe d’un couteau..
- Laisser un peu refroidir et déguster.
Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake vegan citron vert et avocat, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.
Si vous trouvez cette Cake vegan citron vert et avocat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.
No comments