La Meilleur Recette De Dos de cabillaud mangue / coco
Dos de cabillaud mangue / coco. Puis ajouter le lait de coco, le jus de citron vert et les dés de mangue. Dos de cabillaud mangue / coco A la recherche de recette à base de dos de cabillaud mangue / coco parfaite ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur dos de cabillaud mangue / coco ici.
Peler les mangues et les couper en gros cubes. Un plat sucré-salé très étonnant ! La mangue et le poisson, c'est du duo gagnant.
Ingrédients de dos de cabillaud mangue / coco :
- Utilisation 2 dos de cabillaud.
- Vous avez besoin 1 mangue bien mûre.
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe miel.
- Fournir 20 cl lait de coco.
- Fournir 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
- Vous devez vous préparer Ciboulette.
- Vous devez vous préparer Sel / Poivre.
Dos de cabillaud mangue / coco instructions :
- Pelez la mangue et la découper en petit cube..
- Pendant ce temps, faites chauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive..
- Lorsque votre poêle est bien chaude, ajoutez vos dos de cabillaud et faites les revenir 2 - 3 minutes de chaque côté. Réservez au chaud..
- Ajoutez dans votre poêle vos dés de mangue et le miel. Et faites les caraméliser sans en faire de la purée..
- Ajoutez ensuite votre lait de coco et laissez chauffer quelques minutes..
- Dans une assiette, répartir vos dès de mangue caramélisés avec votre lait de coco et venez y déposer sur le dessus votre dos de cabillaud. Parsemez de ciboulette, salez, poivrez et le tour est joué !.
- Vous pouvez servir avec du riz nature..
- Bon appétit !.
Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Dos de cabillaud mangue / coco, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.
Si vous trouvez cette Dos de cabillaud mangue / coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
No comments