Comment Servir Courge spaghetti bolognaise
Courge spaghetti bolognaise. Lorsque la courge est cuite (la peau doit ĂȘtre molle), la couper en deux dans le sens de la longueur et retirer le milieu (les graines) avec une grande cuillĂšre. Gratter tout l'intĂ©rieur de la courge avec une fourchette afin d'en dĂ©tacher les spaghetti. Mettre dans un Ă©gouttoir et bien essorer.
Coupez la courge spaghetti en deux dans la hauteur. Ătez les graines. Posez les deux moitiĂ©s, face coupĂ©e contre un papier cuisson sur une plaque. Pendant ce temps, prĂ©parez votre bolognaise : Hachez l'oignon et l'ail, faites-les revenir dans de l'huile d'olive.
Ingrédients de courge spaghetti bolognaise :
- Utilisation 1 courge spaghetti.
- Vous avez besoin 1 gros oignons.
- Préparer 600 g viande hachée.
- Vous avez besoin 60 cl bouillon de légumes.
- Fournir 600 g tomates fraĂźches.
Courge spaghetti bolognaise pas Ă pas :
- Préchauffer le four à 190 degrés. Lavez la courge et couper la en deux. Sur un papier de cuisson poser face contre le tapis de cuisson. Enfourner 40 min.
- Dans une marmite faire revenir oignons pendant 5 min ajouter la viande pendant la cuisson ajouter les tomates préalablement coupees en cubes, laisser mijoter pendant 30 min. Remuez de temps en temps..
- Pour le dressage gratter à la fourchette la courge, placer votre nid de spaghetti au centre de l'assiette, ajouter la sauce. Déguster bien chaud.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Courge spaghetti bolognaise recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlÚte qui continue de s'entraßner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Courge spaghetti bolognaise recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.
No comments