La Recette Pas à Pas Tian aux légumes du soleil
Tian aux légumes du soleil. Ouvrir le poivron et ôter les graines et les parties blanches. Détailler l'aubergine de la même façon. Huilez un plat à gratin et disposez les rondelles de légumes par rangées en alternant courgette, tomate et aubergine et en serrant bien.
Les ranger debout dans un plat à gratin. Coupez les tomates, les courgettes et les aubergines en rondelles épaisses. Épluchez l'ail et les. Les derniers légumes du jardin, profitons-en pour se régaler avec ce tian plein de saveurs très apprécié de tous.
Ingrédients de tian aux légumes du soleil :
- Vous devez vous préparer 1 tomate rouge.
- Vous avez besoin 1 tomate jaune.
- Préparer 1 tomate verte.
- Vous devez vous préparer 1 Oignon rouge.
- Utilisation 1 courgette.
- Préparer 1 aubergine.
- Utilisation Sel.
- Utilisation Poivre.
- Préparer Herbe de Provence.
- Vous avez besoin Huile d'olive.
Tian aux légumes du soleil instructions :
- Couper la courgette en rondelles et faite la revenir avec un filet d'huile d'olive à la poêle pour la précuire. Préchauffer votre four à 180 degré..
- Faite de même avec l'aubergine (en faisait très attention car elle peut vite se décomposer).
- Couper les tomates en rondelles et émincer les oignons. Alterner dans un plat à gratin tranche de courgettes, tranche d'aubergine ainsi que tranche de tomates, puis ajouter les oignons. Assaisonner de sel, poivre et herbes de Provence. Et placer le plat au four..
- Mon petit plus : j'ajoute un peu de parmesan et de tranche de chèvre en bûche pour le faire gratiner au four..
Maintenant que vous avez lu la recette de Tian aux légumes du soleil, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Tian aux légumes du soleil recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.
No comments